Premier jour


Je profite d'une fracture et d'une entorse pour créer ce premier blog. J'aime broder et je participe à des échanges sur le net. Au vu de ces échanges, j'ai l'impression d'etre la dernière à ne pas avoir de blog où présenter ce que je fais ... donc acte!

Il y a 4 ans j'étais en Polynésie et j'ai beaucoup aimé la douceur de vivre et la culture maohi. J'ai créé à partir d'un dessin d'une marquisienne et des tatouages marquisiens sur le bras de mon mari une grille que j'ai brodé et que je vous présente avec une certaine fierté.

Commentaires

Belle création, je t'embrasse très très fort et longue vie à ce nouveau blog. Je t'embrasse Nathalie
Estaminette a dit…
Bonjour Christine et longue vie à ton blog. Ta création est très belle. Bon rétablissement à ta papatte. Bisous
Estaminette a dit…
P.S Pourquoi le titre "La Carolane"? Est ce le nom de tes filles?
Jacqueline a dit…
Bravo Christine , je suis admirative .J'ai déjà du mal a suivre un dessin ,alors , de la a créer un motif ...
Longue vie a ce blog qui débute si bien .
Jacqueline
Christine a dit…
Merci les filles pour ces encouragements!
Explication du nom : Habitante du hameau de Carol dans les PO
Lilliane a dit…
Bravo Christine pour la creation de ton blog.... et les broderies sont tres belles.... et longue vie a ton blog.. bisous du pays des Kangourous
Simone a dit…
Les filles je ne peux que vous admirer, vous savez tout faire!
Bravo Christine pour tes broderies, elles sont super
Bisous
Mamie Simone
Bikeuse a dit…
Bravo et bienvenue dans le monde des blogs.
Nous avons habités 2 ans en Nouvelle Calédonie et avons fait un voyage en Nouvelle Zélande et comptons bien y retourner un jour car c'est un pays magnifique.
Merci et bravo pour cette magnifique Marquisienne.
A tres bientot

Posts les plus consultés de ce blog

Hinano

Un coup de blues...