Echange de l'été

J'ai participé à mon premier échange : celui organisé par la Souricette grignoteuse . Le thème c'était l'été et nous devions ouvrir notre paquet qu'aujourd'hui le 21 juin. L'échange devait être composé de 2 échevette, d'un objet brodé, d'un objet parfumé , de 2 morceaux de tissus (50x50) et d'une gourmandise. La correspondante (la copinette) de chacune nous a été attribuée par Isa (la souricette) et nous apprenions à connaitre notre copinette grâce à une petite présentation sur le forum car le secret sur l'identité de notre copinette était de rigueur!


Voila ce que j'ai envoyé à Isalaba
Voici ce que j'ai reçu de Giusy

Commentaires

Arachn-Anne a dit…
Bonjour Christine (es-tu la Christine de ce blog queje connais et fréquente?) tu demandais sur histoire des boites à couture où je trouvais mes galons imprimés avec les noms de points; c'est moi qui les imprime; mon record, tout un poème sur un galon d'un centim. de large (mais je ne le referai pas!!)Ceci dit, si tu me donnes ton adresse, je t'envoie une jolie petite citation surprise ou si tu préfères celle de ton choix (choisis la courte, STP)Ca te va?
Bonne jorunée (je pars au turbin!)
anne
http://quilt007.free.fr
Christine a dit…
Oui je suis cette Christine ! Et je suis très interesse par ton offre... Je t'envoie mon adresse et choisis la citation!
Hello, les filles, j'adore c'est trop beau, les échanges. C'est toujours Noël.
Je vous souhaite une bonne journée, quand faut y aller, faut y aller au boulot.
MDR.

Posts les plus consultés de ce blog

Hinano

Un coup de blues...