Taguée !!!

Règlement du tag

  1. Il faut faire savoir par qui l'on a été taguée : Par Nathalie
  2. Il faut indiquer le règlement
  3. Il faut indiquer six de ses habitudes, bonnes ou mauvaises
  4. Il faut ensuite désigner six nouvelles victimes
  5. Il faut enfin prévenir chacune de ses victimes....
  • 6 Habitudes
    1. Je lis tout et n'importe quoi : des romans, des magazines, les publicités... La moindre écriture m'accroche et je lis...
    2. Je commence plusieurs choses à la fois... que je veux terminer en même temps : c'est difficile!
    3. Je parle peu donc j'écris peu, je téléphone peu en fait je suis une grande (au propre comme au figuré) timide
    4. Je ne peux pas rester sans rien faire devant la télé, en salle d'attente, dans les transports sauf pour la voiture (je ne peux ni lire, ni broder, ni coudre : je suis malade c'est très frustrant alors je dors!)
    5. Je grignote quand je suis seule chez moi
    6. Je bois avec plaisir du thé : parfumé, vert, blanc... J'aime bien gouter différents thés même si j'en ai quelques uns de bases comme pour le petit déjeuner le "French Breakfast" de Mariage Frères ( moins fort que l'english breakfast et plus aromatique)
  • Mes 6 nouvelles victimes sont :
    1. Ecole de filles : un blog à suivre, à pratiquer et surtout à encourager (je suis un très mauvais exemple !)
    2. Lentement mais surement : le blog d'une habitante d'Andorre . Je vais régulièrement sur son blog pour voir des photos de mon "pays" et en plus elle fait de la dentelle aux fuseaux!
    3. Cuisiner... tout simplement : Si vous êtes gourmandes ou tout simplement vous appréciez de manger autre chose que des plats tout prêts ...
    4. Mausimom's freebies : un blog allemand qui propose de jolies grilles gratuites et notamment une grille de Marquoir de clefs (je sais c'est l'ancienne écriture du mot mais je ne peux pas l'écrire sans f : j'ai l'impression que le mot n'est pas fini sans lui!)
    5. L'atelier perdu de Nathalie jo : A parcourir ... que dire de plus
    6. Cartonnage et companie : idées, tutos... A voir

Commentaires

Sara a dit…
Merci de me taguer, mais je ne vais pas énoncer six autres de mes manies, non non non! ;-)
Tu peux aller voir mon article de samedi dernier, j'avais répondu.
Je n'aime pas le téléphone non plus (pas du tout!), par contre, j'aime bien écrire. Pour le reste, on est pareilles dis-donc, tes 6 habitudes, c'est tout moi!
Missy a dit…
maintenant je vais devoir réfléchir !!!
cadeau empoisonné pour le week end !!!
amicalement
Trop contente ... bises de moi
Nathalie

Posts les plus consultés de ce blog

Hinano

Sac Noeud Japonais étape 1 : découpe des tissus