Le Thé

J'aime boire du thé. J'ai une étagère remplie de différents thés : naturels de différents horizons, des aromatisés pour les divers moments de l'année et du jour...
Donc j'ai décidé de broder sur le thème du thé. Ne trouvant pas exactement ce que je voulais : un modèle avec le mot thé dans différentes langues à broder sur une bande et comme on n'ait jamais aussi bien servi que par soi même...
Me voici entrain de rechercher les différents façons de dire et d'écrire :THE et de créer les grilles. C'est bien beau de créer mais j'avais très envie de commencer à broder pour voir ce que cela donnerait avant d'avoir terminé ma phase de création de grilles...
D'ailleurs, si quelqu'un connait une façon d'écrire le mot thé qui n'est pas sur l'image : je suis preneuse: laissez un commentaire ou écrivez-moi!

Commentaires

Génial.
Bises de moi
On s'appelle ?

Posts les plus consultés de ce blog

Hinano

Un coup de blues...