Broderie au long cours = SAL

Etant toujours immobilisée, je me suis inscrite à plusieurs SAL :
  • Un miniSAL Puzzle "Dans mon jardin" : C'est amusant comme idée de donner au départ toutes les grilles dans le désordre puis de donner leurs emplacements sur la toile au fur à mesure!
  • Un SAL Châtelaine : pour broder ma châtelaine , je pense que je vais changer les couleurs proposées ...
  • Un SAL des Cœurs : comme j'ai des carrés de toiles teintes de Annie Cicatelli, je vais broder dessus les cœurs puis je les monterais autour du dicton sous forme d'un patch peut-être... Voici l'image du cœur de janvier que je viens de broder.

Commentaires

Ben tu chomes pas MDR, je vais vite voir les liens que tu donnes.
Bises à toi
Nathalie
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Posts les plus consultés de ce blog

Hinano

Sac Noeud Japonais étape 1 : découpe des tissus