Broderies au long cours et Finitions

Je brode souvent des grilles gratuites trouvées sur Internet soit en participant à des SAL (Broderie Au Long Cours) soit une grille proposée par des bloggeuses ou des créateurs.

Chaque mois Permin of Copenhagen propose une grille : voici celle du mois d'avril. Cela a été un coup de coeur : je l'ai brodé vite et encadré tout aussi vite!


Comme toute brodeuse, j'ai besoin de pochettes à broderie et de rangement pour mes fils...
Dans cet esprit , j'ai fait la pochette ci-dessous.
La couverture est mon premier essai de Trapunto.



A gauche, sous la poche des ciseaux, c'est le premier SAL de Mahélia : libellule et papillon. A droite, en support à fils, cest le SAL J'Ose le Rose de Miss Fil auquel j'ai rajouté des motifs de ma création dans le même esprit et, enfin, la pochette est faite par le SAL Japan de Borduurblog.


J'avais besoin d'une pochette à fils pour mes fils de soie donc j'ai utilisé, pour première page, le SAL Dentelle de SOLO Brode.


Poser sur ma pochette à fils est exposé deux autres réalisations de SAL : en pique aiguille, le cube du SAL de Stitch-Creation et un biscornu du Mini-SAL d'avril de Miss Fil.

Commentaires

Anonyme a dit…
Je tombe par hasard sur le sal dentelles finitionné
il est absolument MAGNIFIQUE!!!
à bientôt
Sophie h.
http://solo.brode.over-blog.fr/

Posts les plus consultés de ce blog

Hinano

Sac Noeud Japonais étape 1 : découpe des tissus