Dentelle, broderies et généalogie

Étant toujours bloquée chez moi (et je viens d'apprendre que je suis repartie pour quelques mois!), j'ai continué, via internet et La Poste, à explorer les branches de mon arbre généalogique et j'ai commencé celui de mon mari ( plus compliqué car il faut rapidement écrire en Italie).

En même temps, j'ai commencé une dentelle sur mon carreau traditionnel du Puy en Velay ( le carreau et la dentelle!) Ah, les points d'esprit !!!


J'ai arrêté de broder le SAL de SOLO. BRODE, non pas qu'il me déplait (bien au contraire!!!!!) mais parce que la toile sur laquelle je le brodais était trop fine et trop foncée. Je vais recommencer à le broder sur une toile plus "grosse" ( 12 fils au centimètre).

Toutefois cet échantillon ne sera pas perdu car je vais l'intégrer au mois d'octobre ou de novembre du Quilt Journal ( donc photo après l'expo en avril 2009).

J'ai commencé à faire mes cadeaux de Noël ( broderies diverses et coutures) et, malgré ma patte folle, je me suis cousue : une robe, une pèlerine et une jupe. ( photos bientôt, peut-être!).

Commentaires

Waaouuuuuuuuh, rien que de voir le carreau, j'ai des palpitations, un jour, il faudra quand même que tu m'apprennes, courage.

Posts les plus consultés de ce blog

Hinano

Sac Noeud Japonais étape 1 : découpe des tissus