En juillet c'est généalogie !




Début juillet je suis allée aux Archives départementales des Pyrénées Orientales afin de continuer mes recherches généalogiques. Cela a été une journée riche en découverte et j'ai passé le mois à exploiter mes données et de poursuivre mes recherches sur internet. Et la aussi j'ai fait des découvertes fortes intéressantes. D'ailleurs si vous voulez voir mon arbre ou si vous etes originaire des PO, allez faire un tour sur ma page sur Géneanet.

J'ai profité aussi de ce mois et du mois précédant pour terminer trois échanges avec plus ou moins de succès : un bof et les deux autres sont en retard (comme j'ai été moi-même en retard pour un...) . Si je fais un bilan des divers "swap" que j'ai fait (une dizaine), je pense que je vais arrêter pour un moment. J'espère pouvoir terminer sur une bonne note (mes deux swap en retard) et que La Poste ou ma voisine pourra me garder mes colis car je pars demain soir en vacance pour un mois.

Commentaires

Je vais voir si on a des ancêtres communs, ca serait vraiment rigolo. Comment ça va ?
Anonyme a dit…
bonjour Querol,
ne pouvant pas te joindre autrement, je passe par ton blog. Kikoune qui a réalisé le swap mer pour lequel tu étais inscrite souhaiterait t'envoyer ton cadeau !!! pourrais tu m'envoyer ton adresse en MP par l'intermédiaire du forum carfthalic ???
Bonne journée
Scrapagogo

Posts les plus consultés de ce blog

Hinano

Sac Noeud Japonais étape 1 : découpe des tissus