SWAP

Je me suis inscrite à plusieurs swap très différents les uns des autres avec des échéances assez rapprochées (tous les colis doivent être partis en Avril sauf un en juin!) mais ils étaient si tentants ...

  • Swap Déjeuner sur l'herbe : Au menu de l'échange :un sac(en pièces détachées), un objet pour le repas(fait), un objet pour la sieste(en pièces détachées),un livre(j'ai!) et une surprise printanière ( en pièces détachées)

  • Swap Du coté de chez nous : Pour faire connaitre notre région : 1 carte postale (j'ai), 1 recette (j'ai mais la présentation à soigner!), 1 gourmandise ou spécialité de votre région (à faire au dernier moment!), quelques dépliants touristiques de votre région ou même de votre ville (récolte en cours) et 1 surprise (réflexion en cours)

  • Swap Printemps en Liberty : Pour celles que les tissus Liberty font rêver :un accessoire de mode(idée trouvée), un accessoire de bureau (en cours de confection), un accessoire de décoration (réflexion en cours) , un accessoire de votre choix ( idem) et une gourmandise (au derniers moment)

  • Swap Thé brodé :Pour les brodeuses et thé -addict : une broderie ( réflexion en cours)sur le thème du thé et quelques petites bricoles sur le thème du thé pour votre binôme ( quelques idées en cours).

Commentaires

Unknown a dit…
Coucou !!

Je suis ta swappée pour "Du Côté de Chez Nous". Je vois que tu as déjà des idées en tête...

En tout cas, j'ai hâte de découvrir ta région ^^
A très bientôt - Mikwi
Anonyme a dit…
Salut,

Moi je suis ta swappée pour le spécial Epices du Monde.
J'ai pleins d'idées en tête, surtout que j'aime aussi tout ce que tu avais mis dans ta fiche
A bientôt
Bahia
Anonyme a dit…
Je comprends que tu ais été tentée par ces swaps, tu montreras j'espère
Anonyme a dit…
mais tu es une swap addict^^
on va ouvrir une confrérie, c'est pas possible! hihi
Anonyme a dit…
yes .... j'ai reçu ton colis concernant le "swap dejeuner sur l'herbe" J'AI ADORE !!!!! MERCI MERCI MERCI MERCI tout est superbe jusqu'au finitions BRAVO !!!
Bises Nathalie/Enneades Swappee heureuse ;))

Posts les plus consultés de ce blog

Hinano

Un coup de blues...