Leçon de broderie ruban

Hier, pour animer ma convalescence, Nathalie est venue à la maison pour (officiellement) me donner des conseils sur la broderie aux rubans : ce qu'elle a fait! Mais elle m'a aussi fait aussi à manger ( une quiche lorraine délicieuse : c'est aussi l'avis de mon fils) et nous avons parlé... Donc voici le fruit cet après-midi que j'ai terminé cet après-midi.
J'ai aussi terminé et installé un modèle du dernier Marie Claire Idées de la créatrice d'Un chat dans l'aiguille. Ce ne sont que des points de broderie classiques et c'est très simple et rapide à faire ( 4 jours d'hospitalisation!)

Commentaires

Je debarque à midi, chez une dame qui a le pied dans le plâtre, je suis arrivée avec ma salade et ma quiche lorraine quoi de plus normal MDR, chic je me suis fait un copain avec ton fils alors ??? C'est bien pour un début, la broderie ruban. Tu vas voir moi avec le point de croix ce que ça va donner MDR .... (je le finirais, tu as vu aucune n'a confiance en moi) Je t'embrasse et te souhaite de joyeuses fêtes de Noël.
Estaminette a dit…
Ai confiancccccce disait... Bien sur que si on a confiance, mais j'ai bien peur d'être très très vieille quand tu le termineras, genre celles qui sont sur leur banc avec l'ordi... ROFLOL! Non, je n'ai pas ri!
En tous cas, Christine, j'aime beaucoup ton paneau de bienvenue. J'aime le mélange feutrine, broderie.

Posts les plus consultés de ce blog

Hinano

Un coup de blues...