Un cadeau !!!


Depuis que j'ai repris le travail , écrire sur mon blog, aller sur les forums et participer, "surfer sur la toile", tout cela devient plus difficile. Je m'y attendais quand même un peu mais...

J'ai reçu aujourd'hui cette carte de Anne que j'ai connu sur un forum(Merci Anne :-)) )J'avais aimé les rubans imprimés personnalisés qu'elle utilisait puis je suis allée sur son site pour voir les autres merveilles qu'elle faisait ... et je n'ai pas été déçue ! En plus en fond de page elle utilise un patch représente "Le Baiser" de Klimt : une oeuvre et un peintre qui me touchent . Je me régale d'explorer ses pages et d'admirer son art.

Commentaires

Elle est superbe cette carte, bravo Anne.

Posts les plus consultés de ce blog

Hinano

Sac Noeud Japonais étape 1 : découpe des tissus